lundi 8 février 2016

2016 #06

Purée j'ai failli être à la bourre !
Mais je peux pas, je viens de découvrir ma 3 ème lectrice masquée. Mlle E. Cousine de son état.
3 lectrices, je commence à avoir grave la pression...
Vous savez quoi? J'ai tenu mon engagement : j'ai pris rendez - vous avec une nutritionniste. Lundi 15/02 à 12h30.
En parallèle on s'est lancé un défi et un encouragement mutuel avec Mlle E.
To be continued (Ce teaser de malade)!

Sans transition, la semaine dernière j'ai eu le plaisir de découvrir la cité médiévale de Perouges dans l'ain.
Nous avons eu la chance d'être guidés par un ancien du village. Il connaissait toutes les anecdotes sur chaque maison. C'était passionnant.
Je me suis imaginé cet endroit des centaines d'années auparavant. Avec des animaux dans les rues. Les femmes avec leurs jupons pas pratiques. Le boulanger qui vendait son pain  par la fenêtre.
J'ai adoré faire des jolies photos.
C'était vraiment un très bon après midi.
J'ai vécu chaque moment. J'ai kiffé quoi !
Je crois que je suis faite pour ça.
Découvrir des nouveaux endroits.
Les prendre en photo et les partager.

2 commentaires:

  1. Ce devait être trop trop bien ! J'adore quand un guide arrive à te mettre en situation. Je pense que j'aurai adoré aussi ;-) merci pour ce joli partage !
    Et oui un teaser de malade 😄 vivement le prochain épisode <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahah! Merci ma lectrice et commentatrice numéro one. Si tu savais comme tes petits mots me font plaisir
    <3

    RépondreSupprimer